Les Coureurs et adhérents 2022

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. BéLANGER Adrien dit :

    Bonjour,
    Je suis désolé de vous dire que vos engagements pour la Course d’Aigueperse-Bussière (63) n’est pas facile.
    En effet, sur le site national qui écrit en mode française les noms des compétiteurs, c’est à-dire EN PREMIER le nom de famille SUIVI du prénom (le premier en général ou l’usuel) j’ai recherché BREMOND RUDY et BREMOND MATHIS sans succès.
    Sur votre site, j’ai bien trouvé les deux susnommés pour 2022, ils sont nommés, « à la britannique ou l’américaine » comme tous les autres soit avec le prénom en premier et le nom en second.
    Hors, sur le site national où tout doit être déclaré « à la française », ils sont nommés prénoms en places des noms, donc Bremond devenant les prénoms.
    Cela m’a pris du temps pour éclaircir le problème. Heureusement que cela n’est pas fréquent, voire première fois et dernière j’espère.
    En conséquence je ne peux que copier le site national et nommer vos deux coureurs aux deux noms de famille MATHIS et RUDY… car on ne pourrons pas adresser à la fédération des résultats de la course avec…. BRENOMD qui n’existent pas sauf en deux prénoms.
    Je ne peux que vous conseiller de faire rectifier ces « erreurs » sur le site, pour l’avenir et pour ceux qui tomberont sur ce problème lors des engagements, merci.
    Cordialement
    Bélanger Adrien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.